​Le Real Madrid prépare déjà l’avenir. Alors que Kepa Arrizabalaga, le prometteur gardien de l’Athletic Bilbao, devrait débarquer dès janvier contre la somme de 25 millions d’euros, les dirigeants madrilènes ont déjà lancé leurs premières réunions pour dessiner les contours de l’équipe pour la saison 2018-2019.

 

 

Et une décision surprenante en ressortirait. Don Balon croit savoir que Zinédine Zidane aurait donné son feu vert à son président Florentino Perez pour vendre une star de l’effectif merengue, en cas d’offre intéressante au cours du prochain mercato estival. Et ce cadre ne serait autre que … Raphael Varane. Une information surprenante tant l’entraîneur est attaché à ses Français.

 

 

Pour autant, avec les quelques 60 millions qui seraient récoltés, la Casa Blanca pourrait réinvestir sur deux défenseurs centraux d’envergure : Leonardo Bonucci et un plus jeune: Aymeric Laporte, Marquinhos ou Matthijs De Ligt de l’Ajax. Une simple rumeur pour le moment, qui devrait enflammer l’actualité merengue.