Connect with us

Sports

BOMBE : Cristiano Ronaldo aurait choisi sa prochaine destination

Alors qu’il ne semble plus épanoui à Madrid, Cristiano Ronaldo ne cacherait plus son envie de retrouver Manchester United en interne.

Voilà qui pourrait faire l’effet d’une bombe. A l’image de « son » Real Madrid, Cristiano Ronaldo vit une saison galère. Alors qu’en temps normal il tourne déjà autour de 20 buts à mi-saison, il n’a inscrit que 4 buts dans cette Liga. Des statistiques inquiétantes et plusieurs signes d’agacement sur le terrain, symbole d’un malaise. Et selon AS, la fin de son aventure madrilène approche à grand pas.

Car, s’il s’est senti « trahi » par le président Florentino Pérez et sa promesse de prolongation, le quintuple Ballon d’Or n’a pas vu sa situation avancée et il ne cacherait désormais plus ses envies de départ. Direction Manchester United selon la publication ibérique. Un come-back souhaité par la star portugaise, qui voit en son ancien club « le lieu idéal pour continuer sa trajectoire ».

Pérez voulait l’envoyer à Paris

Incontestablement une mauvaise nouvelle pour Pérez et le Real. ​Le patron de la Casa Blanca espérait lui le diriger vers le Paris Saint-Germain, pour faciliter la venue de Neymar. En se mettant CR7 à dos, le dirigeant merengue vient là de se mettre une épine dans le pied, et pourrait bientôt se retrouver sans Ronaldo, ni Neymar … ​

Source: 90min

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité