Connect with us

Une première partie de saison ratée, des problèmes avec le fisc espagnol, des statistiques individuelles en dessous de la moyenne, et un Clasico perdu. Il n’en fallait pas plus pour alimenter certaines rumeurs de transferts. Et selon certains médias, ce serait vers le PSG que Cristiano Ronaldo se serait tourné.

CR7 aurait informé le PSG de sa volonté de départ 

Encore une fois, le train du mercato va repartir, avec ses wagons remplis de bruits de couloir tous plus croustillants les uns que les autres. Et à l’aube du mercato hivernal, la fameuse rumeur Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain refait surface. Le Daily Record a même annoncé qu’un proche de l’attaquant portugais a confié qu’il ne souhaitait même plus parler au président madrilène.

Ayant un salaire bien inférieur à celui de Leo Messi ou de Neymar, CR7 voudrait donc une revalorisation salariale, ce que Florentino Pérez ne souhaite pas envisager dans un futur proche. De plus, l’intérêt du Real pour Neymar n’aurait fait qu’envenimer les choses entre les deux hommes, ce qui aurait donc pousser les agents du Portugais à informer le PSG de la volonté de Ronaldo, de quitter l’Espagne.

 L’éventuel transfert de Cristiano Ronaldo ne se fera pas à n’importe quel prix. Ses agents n’auraient pas envisagé un départ à moins de 100 millions d’euros à l’été prochain, et auraient même contacté le PSG et Manchester United. Évidemment, toutes ces rumeurs pourraient une nouvelle fois aboutir à une stratégie menant à un nouveau contrat en or pour le Portugais. Mais d’ci le mercato estival, comme l’a récemment rappelé CR7 : “les choses ne dépendent pas de moi“. @90min
Source: Afriquesports.net
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *