Connect with us

Sports

Bolt pense faire autant que Rooney au foot !

Depuis sa retraite en Athlétisme, le Jamaïcain Usain Bolt ne cesse de s’afficher  comme un un féru du cuir rond. Il pense pouvoir faire carrière professionnel dans le football. Une ambition qu’il nourrissait depuis fort bien longtemps. Il pense même être  capable d’être au même niveau que Wayne Rooney.

Ce n’est désormais plus un secret : Usain Bolt veut devenir football pro maintenant que sa carrière d’athlète est terminée. Et l’homme le plus rapide du monde rêve d’évoluer à Manchester United sous les ordres de Mourinho. Bolt estime qu’il peut jouer  »au même niveau qu’un Wayne Rooney, par exemple ».

 » A tous les niveaux, j’aime savoir si je suis assez bon. Je joue au football tout le temps avec mes amis et je pense que si je joue sérieusement, ça peut pas être pas mal. Je ne vais pas prétendre devenir le meilleur joueur de tous les temps, mais je peux jouer à bon niveau. Disons que je pourrai jouer au même niveau qu’un Rooney par exemple » a laissé entendre l’homme le plus rapide au monde.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité