Connect with us

Sports

Blessé lors du tournoi de Maputo, Hamady Ndiaye finalement opéré en Italie !

Hamady Ndiaye a finalement subi une intervention chirurgicale le week-end dernier, et sera indisponible au moins pendant six semaines. Le pivot des lions s’était blessé à la cheville lors du tournoi de Maputo.

Selon le quotidien Stades qui livre l’information, le « Ministre de la défense » est passé sur le billard à la clinique Villa Stuart de Rome. Il n’était pas à 100% après un mois de traitement, et le staff médical de son équipe (Scandone Avellino) a donc décidé de l’opérer pour régler une bonne fois le problème : « Il s’agissait d’une petite opération pour réduire une fracture de fatigue au cinquième métatarsien. Et cela a réussi » a déclaré un membre de l’équipe.

Hamady Ndiaye devrait donc effectuer son retour dans la deuxième partie du mois de Mai. Il manquera des rendez-vous importants avec son club, notamment les demi-finales aller et retour de la FIBA Europe Cup. Sa participation au tournoi retour, qualificatif au Mondial 2019, qui se déroulera à Dakar (au mois de Juin) reste incertaine. Tout dépendra de son état de forme.

 

 

Source: basketsenegal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *