Connect with us

Sports

Blessé lors du Clasico, Cristiano Ronaldo sera bien apte pour la finale de Ligue des champions

Il est (déjà) de retour. L’ange Cristiano Ronaldo va s’envoler de nouveau. Touché à la cheville dimanche lors du clasico face au FC Barcelone, qui a nécessité son remplacement à la mi-temps, CR7 ne va pas s’éterniser à l’infirmerie. Selon Zinédine Zidane, il n’y a pas d’affolement à avoir. « C’est une entorse, mais il n’y a pas de dégât particulier sur le péroné, c’est juste une petite entorse et sa cheville est stable », a commenté l’entraîneur du Real Madrid, mardi, en conférence de presse.

S’il ne sera pas présent mercredi, pour le match en retard de la 34e journée de Liga face à Séville, et samedi face au Celta Vigo, Cristiano Ronaldo sera de retour très vite sur les terrains. « Ce qui est incroyable, et c’est ce que ce gars a de particulier, il est déjà sur le terrain, à marcher, à reprendre ses sensations 48 heures après [la blessure], a indiqué Zidane. Même si on ne sait pas quand il va reprendre avec l’équipe, le fait qu’il soit déjà là 48 heures après montre bien son investissement, son envie de toujours vouloir jouer. »

Pas d’inquiétude, donc pour les supporters du Real Madrid, Zinédine Zidane​ sera bien là pour la finale de la Ligue des champions face à Liverpool, le 26 mai à Kiev. Il sera présent « à 150 % », a assuré le coach français. Les Reds peuvent se préparer à souffrir.

20minutes.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité