Connect with us

Sports

Beye détruit Domenech sur les chances de l’OM contre l’Atlético

L’Olympique de Marseille a, mercredi soir à Lyon, l’opportunité d’écrire un peu plus son histoire en remportant la Ligue Europa face à l’Atlético Madrid. Si le club phocéen parvient à percer l’une des meilleures défenses du monde, il s’offrira une seconde Coupe d’Europe après la Ligue des Champions de 1993. Si l’affiche semble à l’avantage du 2e de Liga, double vainqueur de la compétition et finaliste de C1 en 2014 et 2016, les chances de l’OM, sur un match, existent bel et bien.

Un propos que Raymond Domenech balaierait d’un revers de main, tant il estime que l’Atlético est invincible. « C’est clair, il ne faut pas avoir peur pour Marseille… Ils n’ont strictement aucune chance », déclarait en effet l’ancien sélectionneur, juste après la qualification marseillaise, sur le plateau de L’Équipe du Soir. Effectivement, l’Atlético reste sur un 100% en finale de C2, mais le club madrilène, maudit en finale de C1 après les échecs de 1974, 2014 et 2016, sait qu’une finale peut basculer sur des détails. L’OM doit y croire pour réussir.

La pensée de Raymond Domench est d’ailleurs à l’extrême opposée de la vision d’Habib Beye. Le consultant Canal+ a répondu à tous ceux qui estiment que l’Atlético a gagné d’avance. « C’est une méconnaissance du football que de penser qu’aujourd’hui, l’OM a 0% de chance de gagner contre l’Atletico Madrid. Si tu as un jugement comme celui-ci c’est que tu n’a jamais posé ton pied sur un terrain de foot ou bien eu des responsabilités dans un club », a lancé l’ancien marseillais sur le plateau de 19h30 Sport. Si Habib Beye ne nomme pas directement Raymond Domenech dans l’extrait, son camarade Eric Carrière lui évoque, avant que l’ex défenseur de l’OM ne « maintienne » ses propos.

HABIB BEYE TACLE RAYMOND DOMENECH :

L’exploit était-il vraiment impossible pour l’OM ? Réponse mercredi.

Source: Ohmygoal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *