Connect with us

Sports

Betis Séville: Essai non concluant pour Alexandre Song ?

Où est donc passé Alexandre Song ? Alors les médias l’avaient annoncé en essai au Betis Séville, le 16 février 2018, l’ancien international camerounais a miraculeusement disparu des radars. Plus aucune trace, plus aucun signe de vie encore moins une annonce du club espagnol ou d’Alex lui-même sur son avenir sportif.

Un silence parlant mais surtout inquiétant pour Song, quand on sait que le jeune joueur est un féru des réseaux sociaux. Ce d’autant que depuis la révélation de son passage au Betis Séville, par le journal Deportivo, le club espagnol a disputé deux rencontres de championnat, dont l’une perdue face au Real Madrid (3- 5) et l’autre remportée, le weekend dernier, contre Levante (0- 2). Si Alexandre Song n’a pas été aperçu sur le banc de touche sévillan lors de ces deux sorties, son nom ne figure non plus sur le tableau de l’effectif du 7ème de la Liga.


Selon le journal espagnol Deportivo, Alexandre Song devait effectuer un test de « plusieurs jours en vue d’un engagement jusqu’à la fin de la saison au Betis Séville ». Sauf que, plus de deux semaines après, aucune information sur cet essai n’a filtré de cet essai. Le milieu de terrain de 30 ans, qui vient d’être libéré par le club russe de Rubin Kazan pour des raisons financières, n’aurait-il pas été suffisamment convaincant aux yeux de l’espagnol Quique Setien, entraineur du Betis Séville. Difficile de le savoir. Une chose est certaine, Song n’a pas (encore) signé au Betis Séville, du moins officiellement. Selon le journal L’Equipe, l’ancien numéro 6 des Lions indomptables (49 sélections) appartient toujours au Rubin Kazan. Son nom figure toujours sur la fiche du club russe. La période de mercato s’étant achevée en Angleterre depuis le 31 janvier 2018 (23h59), l’on imagine mal l’ancien Gunner revenir à Arsenal, où, aidé par Arsène Wenger, il a passé quelques semaines de remise en forme début janvier.

Source

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité