Connect with us

Sports

Bertrand Traoré : ”Je suis satisfait de mes débuts”

Auteur de l’un des trois buts de l’Olympique Lyonnais ce mercredi en coupe face à Monaco, le Burkinabé Bertrand Traoré a fait un pas en avant cette saison. Après avoir été prêté à plusieurs reprises par Chelsea, il a posé ses valises à l’Olympique Lyonnais, qui le voulait absolument.

Image associée

Revenu de blessure, Bertrand a été titularisé ce mercredi contre Monaco. Un retour plu^tot gagnant car il a contribué ardemment à la victoire des Gones contre Monaco en inscrivant un but sur les trois marqués par l’OL. Interrogé sur ses débuts par le site olympique et Lyonnais, l’ancien de l’Ajax a évoqué son adaptation à l’OL. « À part la blessure et même si on veut toujours faire mieux, pour l’instant, je suis content et satisfait de mes débuts (…) À ce stade là, il faut vite s’adapter et vite répondre présent. Il faut être professionnel et ne pas se dire que comme on vient d’arriver, il faut un temps d’adaptation. Il faut vite se mettre dedans, je pense que c’est ce que j’ai fait et ça s’est bien passé ». Puis il a ajouté qu’il devait encore progressé notamment dans le fait d’être décisif. « Être attaquant, c’est être un tueur devant le but. Il faut toujours avoir cette envie de marquer. Je me dis tout le temps qu’il faut que je marque plus. Marquer des buts c’est ce qui va me faire encore progresser, et c’est ce que j’essaye d’améliorer en ce moment »

Résultat de recherche d'images pour "images bertrand traoré"

Titulaire dès son arrivée à Lyon, le Burkinabé Bertrand Traoré s’est blessé en décembre et a manqué quelques matches. Une blessure qui ne l’a tout de même pas de marquer un but dès son retour. Au micro du site olympique et lyonnais, il s’est d’ailleurs dit satisfait de ses débuts.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité