Connect with us

Sports

Bayern Munich – Real Madrid : Les compositions officielles

C’est le choc des demi-finales de la Ligue des Champions UEFA ! Opposés pour la 25ème fois de leur histoire, le Bayern Munich et le Real Madrid vont tenter de se départager ce soir (11 succès de chaque côté et 2 nuls). Découvrez les compositions officielles des deux formations:

Pour ce choc au sommet, le technicien bavarois Jupp Heynckes aligne un 4-5-1 classique. Sven Ulreichprend ainsi place dans les cages bavaroises, lui qui remplace Manuel Neuer (blessé) depuis des semaines maintenant.

Pour résister aux assauts Merengue, l’entraîneur munichois, privé également de Vidal et Coman (blessés), pourra compter sur le soutien de sa charnière centrale composée du duo Hummels-Boateng. Kimmich et Rafinha, seront chargés d’occuper les couloirs.

Dans l’entrejeu, Javi Martinez est positionné en sentinelle. Thomas Müller et James Rodriguez, qui aura à cœur de briller face à son ancien club, seront un cran au-dessus.

Devant, le fer de lance bavarois Robert Lewandowski est accompagné par Arjen Robben (à droite) et Franck Ribéry (à gauche).

Un seul absent du côté madrilène

Brillants lors du tour précédent face à la Juventus (3-0 ; 1-3), les « Merengue» ont décidé de ne pas bouleverser leur onze de départ pour ce choc face au Bayern Munich.

Zinédine Zidane propose ainsi un 4-3-1-2, désormais habituel, avec la doublette Vasquez-Ronaldo soutenue par Isco pour animer l’attaque. Benzema et Bale prennent place sur le banc.

Toujours axés autour d’une défense à quatre composée de Carvajal, Varane, Ramos et Marcelo, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo évolueront avec le ‘trio magique’, Kroos – Modric – Casemiro au milieu de terrain.

Ci-après les compositions officielles pour ce choc:

Bayern Munich : Ulreich – Kimmich, Boateng, Hummels, Rafinha – Robben, Müller (c), Martinez, James, Ribéry – Lewandowski.

Real Madrid : Navas – Carvajal, Varane, Ramos (c), Marcelo – Modric, Casemiro, Kroos – Isco – Vazquez, Ronaldo.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité