Connect with us

Élevage

Bayern Munich : L’avertissement de Lewandowski au Real

Sorti par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions la saison dernière, le Bayern Munich espère bien prendre sa revanche cette année alors que les deux clubs se retrouvent en demi-finale. La tâche des Bavarois ne sera évidemment pas simple face au double tenant du titre mais les hommes de Jupp Heynckes abordent ces retrouvailles avec une bonne dose de confiance.

 

« Quand tu es double tenant du titre, c’est clair que tu es favori. Mais ça ne veut pas dire qu’ils vont nous battre, a prévenu le Polonais. Les derniers matchs prouvent que nous sommes en forme. Nous devrons être concentrés, et si le Real commet des erreurs, il faudra en profiter. Si nous jouons notre jeu, le Real peut se retrouver en difficulté », a ainsi expliqué Robert Lewandowski dans des propos relayés par la télévision allemande.

Et à en croire le Polonais, le Bayern ne fera pas une fixation sur Cristiano Ronaldo, auteur de cinq buts la saison passée lors de la double confrontation face au Bayern. « Nous espérons qu’il ne marquera pas cette fois. Mais le Real, ce n’est pas seulement Ronaldo », a prévenu l’ancien joueur du Borussia.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité