Connect with us

Sports

Barcelone : Rebondissement dans le dossier de Iniesta

Alors qu’il a récemment annoncé son départ du FC Barcelone, Andrés Iniesta devrait rejoindre le Japon. Cependant, il n’aurait reçu aucune proposition de l’Empire du soleil levant.

Après avoir fait toute sa carrière au FC Barcelone, Andrés Iniesta a récemment annoncé qu’il quitterait le club catalan à l’issue de la saison. Dans sa carrière, le milieu de terrain a gagné tous les titres collectifs possibles avec son club formateur. Cependant, il souhaiterait un dernier challenge dans sa carrière, mais également, exporter sa marque de vin. Annoncé avec insistance du côté de la Chine et notamment de Chongqing, le joueur de 33 ans ne rejoindra pas l’Empire du Milieu. Un pays proche de la Chine pourrait cependant accueillir le champion du monde 2010.

Iniesta n’aurait aucune proposition venant du Japon !

La Cadena SER a annoncé qu’Andrés Iniesta aurait un accord de trois saisons dans le club japonais de Mitjanit club. Cependant, selon les informations de Sport, le joueur du FC Barcelone n’aurait reçu aucune offre venant du Japon. Difficile d’y voir clair dans ce dossier, mais une chose est sûre, Andrés Iniesta, qui a joué 27 rencontres en Liga, ne sera plus blaugrana la saison prochaine.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité