Connect with us

Sports

Barcelone/Real Madrid – Polémique : L’entourage de Messi répond aux attaques de Sergio Ramos !

Accusé par Sergio Ramos d’avoir tenu des propos insultants à l’arbitre du Clasico, Lionel Messi a été défendu par son entourage qui dément fermement un dérapage de l’Argentin.

Comme tous les Clasicos, celui de dimanche soir n’a pas manqué de rebondissements et de polémiques, notamment concernant l’arbitrage. À l’issue de la rencontre, Sergio Ramos n’a d’ailleurs pas hésité à dénoncer le comportement de Lionel Messi : « Nous avons tous vu Messi faire pression sur l’arbitre dans le tunnel pendant la mi-temps et c’est peut-être pourquoi il n’a pas bien fait son travail en seconde période. Je sais ce qu’il a dit, mais je ne le répéterai pas ici. » Des accusations qui font bondir le clan de l’Argentin.

« Il n’a jamais insulté l’arbitre, et ne lui a pas manqué de respect »

 

 

Contacté par Marca, l’entourage de Lionel Messi a en effet tenu à démentir les propos de Sergio Ramos : « Il n’a jamais insulté l’arbitre, et ne lui a pas manqué de respect. Leo a parlé avec l’arbitre, mais plus sur le terrain que dans le tunnel qui mène aux vestiaires. » Il faut dire que les accusations sont graves puisque selon différents médias espagnols, La Pulga aurait eu des mots très durs envers l’arbitre de la rencontre dans les couloirs du Camp Nou. «  C’est bien de leur offrir des choses. Tu te chies dessus, tu te chies dessus. Vous êtes toujours pareil », aurait ainsi lâché Messi à José Hernandez Hernandez à la mi-temps. Des propos donc démenti par l’entourage du quintuple Ballon d’Or.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité