Connect with us

Sports

Barcelone-LDC : Lionel Messi souhaite affronter ce club en quart de finale

Lionel Messi a déclaré vouloir affronter le Real Madrid lors des quarts de finale de la Ligue des champions, rapporte Don Balon.

Les Catalans se sont qualifiés pour le prochain tour mercredi dernier après avoir battu Chelsea 3-0 au Camp Nou grâce à un doublé de Messi et un but d’Ousmane Dembélé. Le quintuple Ballon d’Or n’a pas pu cacher ses émotions après avoir battu un autre record.

« Je suis heureux d’avoir atteint 100 buts dans une si belle compétition ». « Mais l’important était d’avancer dans un match difficile et contre une équipe avec beaucoup de grands joueurs », a déclaré l’Argentin.

« Je suis content de ce qui s’est passé. C’était un match difficile et nous étions forts ensemble ».

Après cette belle victoire, la superstar vise déjà un nouvel objectif, battre le Real en quart de finale. Il a également été rapporté en Espagne que Ronaldo aimerait croiser Messi en quart de finale. Le tirage au sort pour cette prochaine phase de la compétition sera dévoilé ce vendredi.

Image associée

La compétition est désormais centré sur Messi et Cristiano Ronaldo. L’Argentin compte 100 buts en Ligue des champions tandis que Ronaldo a déjà inscrit 117.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité