Connect with us

Sports

Barcelone : Dembélé sur le départ ? Il réplique avec manière !

Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone, a rejeté l’idée d’un départ en fin de saison malgré une adaptation difficile.

«Je ne suis pas au top de ma forme, mais petit à petit, ça revient». Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone, s’est confié dans Téléfoot sur sa première saison au FC Barcelone. Transféré en début de saison pour 105 millions d’euros depuis le Borussia Dortmund, l’ancien Rennais ne s’est pas encore totalement adapté, la faute, notamment, à une grosse blessure en début de saison. «Je dois travailler encore le cardio car je me fatigue très vite, a reconnu le joueur. À Barcelone j’ai une meilleur hygiène de vie, à Dortmund, je n’avais pas une bonne hygiène de vie et je ne me blessais pas, donc ce n’est pas ça», a-t-il déclaré pour répondre aux critiques sur sa vie hors des terrains.

«C’est difficile de s’adapter à Barcelone»

Dembélé assure avoir été très bien accueilli par Lionel Messi, Luis Suarez, Andrés Iniesta et les autres stars du Barça. «Ils me donnent des conseils, ils m’aident beaucoup sur le terrain, c’est difficile de s’adapter à Barcelone», a ajouté l’international français (9 sélections, 1 but) qui fêtera ses 21 ans le 15 mai.

Malgré ces difficultés, Ousmane Dembélé ne souhaite pas quitter la Catalogne cet été comme il l’a assuré dans l’émission dominicale. «J’ai signé un contrat de cinq ans à Barcelone, je vais être à Barcelone pendant très longtemps, a-t-il rétorqué, visiblement étonné que l’on puisse imaginer un départ. Je ne vais pas partir au bout d’une saison.»

Source : L’Équipe

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *