Connect with us

Sports

Barcelone : Après Griezmann, un autre crack pour accompagner Messi

Le FC Barcelone veut mettre tous les atous de son coté pour le transfert de Antoine Griezmann. Mais, comme tout grand club, le Barça a un plan B en cas d’échec de l’arrivée du français. On le sait, le mercato réserve souvent des surprises.

Alors que le Barça semble compter sur un secteur offensif déjà très fourni avec Luis Suarez, Coutinho, Dembélé et bien sûr Lionel Messi, le club catalan semble décidé à obtenir la signature d’une nouvel élément offensif de choix. Jusqu’à présent, la piste la plus chaude mène bien évidemment à Antoine Griezmann, l’attaquant français de l’Atlético Madrid promis au FC Barcelone contre le paiement de sa clause de 100 millions d’euros.

Salah dans les petits papiers du Barça

Néanmoins, le quotidien britannique Daily Star révèle une autre possibilité. Dans le cas où le club blaugrana ne parviendrait pas à conclure l’arrivée de Griezmann, Mohamed Salah serait l’autre piste suivie par le club catalan. Il faut dire que les performances extraordinaires de l’attaquant égyptien de Liverpool, qui a marqué 36 buts en 42 matchs cette saison, ne passent pas inaperçues. Un dossier qui semble néanmoins épineux à conclure. Car le montant du transfert d’un des joueurs de la saison devrait atteindre des sphères assez inédites. Et difficiles à supporter pour le Barça.

LUXEW.INFO avec butfootballclub.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité