Connect with us

Sports

Barça : Carles Puyol révèle le joueur le plus important de l’histoire du club…

Le plus surprenant dans la révélation de Carles Puyol concernant le joueur le plus important de l’histoire du club c’est qu’il ne s’agit pas de Lionel Messi ni du brésilien Ronaldo. D’après nos confrères de LMDfoot, « Pendant quelques années, nous n’avons rien gagné, puis Ronaldinho est arrivé. C’est le joueur le plus important de l’histoire du club« .

Ronaldinho est donc le joueur le plus important de l’histoire du FC Barcelone selon Carles Puyol. Pour ce qui est de l’élimination du Barça contre la Roma en ligue des champions, l’ancien capitaine du Barça s’est exprimé sur cette terrible déconvenue: « C’est un coup dur, un jour dur mais ce n’est pas le moment de tout brûler. Nous avons deux titres à aller chercher. Aujourd’hui, plus que jamais : Visca Barça ! », a-t-il posté sur Twitter.

 Résultat de recherche d'images pour "puyol"

L’ancien défenseur et capitaine emblématique du Barça, retraité des terrains depuis 2014 a aussi profité de cette occasion pour prodiguer quelques conseils aux joueurs barcelonais.

Pour Carles Puyol, les joueurs du Barça doivent être unis et de ne pas se laisser distraire par les pressions médiatiques qui ont pour but de les monter les uns contre les autres. En tête de la liga avec 11 points d’avance sur l’Atlético Madrid, les Catalans tenteront de se consoler en remportant le championnat cette saison.

Ils auront également l’occasion, le 21 avril prochain, de remporter la Coupe du Roi pour la 30e fois de leur histoire. Tombeurs de Valence au tour précédent, Lionel Messi et ses coéquipiers affronteront en finale le FC Séville de Wissam Ben Yedder.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité