Connect with us

Sports

Balotelli vers un retour au pays ?

Très performant avec l’OGC Nice, Mario Balotelli pourrait retrouver le championnat italien la saison prochaine, et pas n’importe où. La Juve serait sur le coup selon la presse anglaise.

Auteur d’une renaissance spectaculaire sous les couleurs de l’OGC Nice lors de l’exercice précédent (17 buts en 28 matches toutes compétitions confondues), Mario Balotelli est parti sur des bases encore plus élevées cette saison avec déjà 18 réalisations au compteur en seulement 24 matches. Au top physiquement, l’attaquant de 27 ans enchaîne les matches et les bonnes performances, récoltant même les compliments de son exigeant entraîneur, Lucien Favre, qui avait noté les qualités de ses déplacements et de son jeu sans ballon mardi dernier lors du match à Monaco (2-2), un derby azuréen marqué par un doublé de Super Mario.

Conscients de leur chance de pouvoir disposer d’un tel attaquant, l’OGC Nice et ses supporters comptent bien encore en profiter jusqu’à la fin de la saison qui s’annonce plutôt enthousiasmante pour les Aiglons, actuellement sixièmes au classement à égalité de points avec le cinquième Nantes, et qualifiés pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, au cours desquels ils rencontreront le Lokomotiv Moscou. La très belle histoire entre Nice et Balotelli ne devrait toutefois pas durer. Le buteur né à Palerme a un deal avec ses dirigeants: il pourra partir en cas d’offre d’un cador européen.

Cette opportunité est peut-être en passe de se concrétiser. En effet, selon The Sun, la Juve songerait à Super Mario pour l’été prochain. Les bonnes relations qu’entretiennent son agent Mino Raiola avec le club turinois, via ses autres poulains, Blaise Matuidi et Moise Kean, pourraient faciliter la transaction. De son côté, Mario Balotelli, loin des frasques de son époque milanaise, semble avoir acquis une nouvelle maturité, compatible avec les objectifs et les attentes de la Vieille Dame.

Source : www.football.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité