Connect with us

Sports

Ballon d’Or : La réaction de Garcia sur Salah !

 

Alors qu’il répondait récemment aux questions des journalistes, Rudi Garcia, l’ancien entraîneur de Mohamed Salah à l’AS Roma, n’a pas manqué de dire toutes les bonnes choses qu’il pensait de l’international égyptien, surtout en ce qui concerne sa belle performance en cette saison. Pour l’actuel sélectionneur de l’OM, ​​nul doute que Mohamed Salah sera parmi les prétendants au Golden Ball.

L’Egyptien fait actuellement une saison exceptionnelle avec Liverpool. Ses performances remarquables sont unanimes dans le monde du football. Ce qui signifie que toutes les caméras sont dirigées vers lui.


Mohamed Salah a également été élu meilleur joueur de la Premier League par ses pairs et journalistes. Pour Rudi Garcia, il n’est pas exclu que Mohamed Salah soit dans la liste des candidats pour le Ballon d’Or

«Ce qu’il fait à Liverpool est phénoménal. Il était plus d’un joueur avec 15 buts par saison que 30. Mais c’est incroyable et c’est beau. Il a joué la Ligue des Champions avec Bâle, avec nous alors, il est habitué au haut niveau et il est entré dans un championnat exigeant comme la Serie A. J’ai l’impression que la Premier League lui va comme un gant. Le Ballon d’Or est à portée de main? S’il continue comme ça, oui. Il casse toute cette saison.  S’il gagne, il sera candidat, forcément, « a déclaré le coach de l’OM.

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité