Connect with us

Sports

Bailly bientôt de retour !

Blessé depuis trois mois, Eric Bailly entrevoit le bout du tunnel. Le défenseur ivoirien de Manchester United a retrouvé le chemin des entraînements.

Blessé depuis le mois de novembre et opéré en décembre de la cheville gauche, Eric Bailly est sur le retour. C’est la fin du calvaire pour le défenseur de Manchester United. Bailly a repris l’entraînement avec son club. S’il ne touche pas encore le ballon, le champion d’Afrique 2015 s’adonne à des exercices physiques à l’écart du groupe. Et à des séances de renforcement musculaire dans la piscine du centre d’entraînement des Diables Rouges.

Il faut dire que celui qui n’a disputé que huit petits matches avec MU ďepuis l’ouverture de la saison est en avance sur les prévisions des médecins. L’Ivoirien de 23 ans devait normalement reprendre l’entraînement le mois prochain.

Si tout se passe comme prévu, l’ancien arrière central de Villarreal devrait retrouver la compétition à la mi-février. Ce qui devrait permettre à José Mourinho de disposer de son pilier défensif lors contre Liverpool et le FC Séville en Ligue des champions.

Source: Lien

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité