Connect with us

Sports

Badou Ndiaye (Galatasaray) se rapproche de ce club anglais !

Selon Skysports, le joueur de Galatasaray, Badou Ndiaye (27 ans), se rapprocherait sérieusement de Stoke City. Les deux clubs auraient trouvé un accord avoisinant les 17M€.

En cette fin de mercato, Stoke City n’a qu’un objectif en tête : obtenir la signature de Badou Ndiaye (27 ans). Selon Skysports, ce dossier aurait bien avancé au cours des dernières heures puisque les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente en ce qui concerne l’indemnité de transfert. Selon le média britannique, l’écurie turque aurait accepté une offre proche de 17M€ pour le milieu défensif international sénégalais.

Une somme bien supérieure à la première proposée par les Potters. Les dirigeant anglais seraient confiants quant à la finalisation de ce transfert même si un doute persiste autour du permis de travail nécessaire au joueur pour arriver en Angleterre. Très solide depuis le début de saison avec Galatasaray, le joueur formé à l’Académie de Diambars est donc à deux doigts de rejoindre la Premier League.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité