Connect with us

Actualités

Bachir Diawara: “Karim est foncièrement Sénégalais”

Karim Wade, même depuis le Qatar, est resté en contact avec le Sénégal et les Sénégalais. C’est ce que dit son ancien chef de cabinet, Bachri Diawara. Dans un entretien à l’Observateur, Bachir Diawara souligne que le candidat du Pds est resté en contact avec toutes les couches de la population du Sénégal.

Aussi, il soutient que le fils d’Abdoulaye Wade a toujours maintenu ses rapports avec on pays, le Sénégal. C’est pourquoi il soutient que Karim Wade est foncièrement Sénégalais.

“On ne se cache pas. On est en contact permanent avec lui. Karim Wade n’est pas au pays, mais il est beaucoup plus proche du Sénégal que tout le monde. Il est en contact permanent avec les responsables du Pds, avec les Sénégalais de tous bords, même ceux qui ne sont pas dans l’espace politique, mais qui pourront apporter quelque chose de significatif dans son projet de société. Karim a toujours maintenu le cordon ombilical entre lui et son terroir. Karim est foncièrement Sénégalais, il a les gênes “senegalensis“ dans ses Adn”, a dit Bachir Diawara.

METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité