​Avec 58 buts en 19 matches de championnat, le trio d’attaque du PSG est en bonne voie pour mener son équipe vers les sommets, et l’Uruguayen a annoncé que lui et ses compères pouvaient encore faire mieux.


Edinson Cavani a averti les défenses à travers la France et l’Europe que le meilleur reste à venir concernant la ligne d’attaque du Paris Saint-Germain. L’attaquant prolifique de l’Uruguay a marqué 25 buts en 26 matches toutes compétitions confondues cette saison et a été rejoint par Neymar et Kylian Mbappé cette saison et la MCN détruit tout sur son passage.

 

 

 

 

 

Pendant le Qatar Winter Tour, qui a conduit les stars du  PSG à Doha, Edinson Cavani s’est exprimé en conférence presse sur un éventuel transfert. Son contrat court jusqu’en 2020 et il compte bien rester dans la capitale française :


“Je suis bien au PSG. J’ai confiance dans le club et j’espère que tout continuera comme ça l’a été jusqu’à présent. J’espère passer beaucoup d’années à Paris. Je pense que l’une des choses importantes à laquelle nous pensons, c’est de gagner le Championnat, gagner les Coupes. Parce qu’au final, ces trophées vous donneront la régularité nécessaire pour jouer la Ligue des Champions. »


Une déclaration qui ravira sans aucun doute les supporters parisiens. Avec 53 buts sur l’année civile 2017, il a marqué autant de fois que Cristiano Ronaldo et Lewandowski ce qui prouve qu’il est parmi les meilleurs avant-centres de la planète.