Connect with us

Sports

Atlético Madrid : Vincent Aboubakar est la priorité de Diego Simeone

Auteur d’une saison grandiose jusque là, Vincent Aboubakar suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs. Le Lion Indomptable est dans le viseur de l’Atlético Madrid pour le mercato d’été 2018.


L’avenir du duo français Griezmann – Gameiro est incertain chez les Colchoneros. Diego Simeone, ne voulant pas vivre une surprise, prépare déjà un éventuel départ de ses hommes forts de l’attaque avec son plan B. Avec Diego Costa qui sera éligible dès janvier, le renouveau sera lancé. Ainsi, le club de la capitale espagnole espère se relancer avec l’attaquant Camerounais du FC Porto. Vincent Aboubakar est une priorité absolue de l’Atlético Madrid d’après le ‘Correio Da Manha’. Le FC Porto souhaitant obtenir en prêt en janvier Nico Gaitán en janvier, les Colchoneros en profiteront pour négocier le transfert de l’ancien joueur du Besiktas pour l’été prochain.


L’attaquant camerounais de 25 ans pourrait donc être associer à Diego Costa en attaque la saison prochaine. Actuellement, en championnat portugais, il a inscrit 12 buts et a réalisé deux passes décisives en 15 rencontres disputées.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité