Connect with us

Sports

Arsenal: L’émouvant message de Nwankwo Kanu à Arsène Wenger

Suite à l’annonce du départ d’Arsène Wenger, le monde du football y compris les anciens joueurs d’Arsenal ont rendu un vibrant hommage à celui qui a dirigé le club pendant 22 ans.

L’ancienne star des Super Eagles, Nwankwo Kanu, a déclaré qu’il restera à jamais redevable à Arsène Wenger. Kanu faisait partie des invités qui ont rendu hommage au Français dimanche dernier au stade Emirates lors de son dernier match.

« Il a été comme un père pour nous tous. Quand j’étais à l’Inter Milan, il a tout fait pour me faire signer à Arsenal. C’est le genre de personne avec qui tu veux être et que tu veux soutenir », a déclaré Nwankwo Kanu.

Résultat de recherche d'images pour "Nwankwo Kanu"

« A cette époque, personne ne croyait en moi. Les gens disaient : « tu sors de l’hôpital, peux-tu jouer au football? Mais Wenger a cru en moi et quand je suis venu ici, je ne l’ai pas déçu. Voilà pourquoi je suis ici aujourd’hui. J’apprécie la cérémonie qui a été organisée pour lui ici aux Emirats, c’est un très bon signe de respect, j’ai vu beaucoup de gens en rouge dire Merci Arsène. »

« Après le match, personne n’a quitté son siège, ils sont tous restés là pour le soutenir, lui dire au revoir et le remercier pour tout ce qu’il a fait pour le club. »

Le joueur de 41 ans a rejoint Arsenal en 1999. Durant ses cinq ans sous le maillot rouge et blanc, il a inscrit 37 buts en Premier League.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité