Connect with us

Sports

Arsenal : José Mourinho rend un vibrant hommage à Arsène Wenger: “En partant, il me laisse seul.”

Après 22 années passées à Arsenal, Arsène Wenger a récemment annoncé qu’il quittait le club à l’issue de la saison. José Mourinho, a tenu à rendre hommage à son homologue.

C’est une grande page de l’histoire d’Arsenal qui va se tourner à l’issue de la saison. Le 20 avril dernier, Arsène Wenger a annoncé qu’il allait quitter les Gunners à l’issue de la saison. Après 22 années à la tête du club londonien, le bilan du technicien français est de 19 titres, dont trois Premier League. Depuis cette annonce, les hommages à Wenger n’en finissent plus. C’est au tour de José Mourinho de lâcher son petit mot au Français.

« Son héritage, son avenir, son influence resteront dans l’histoire »
« En partant, il laisse sur moi une grande responsabilité parce que nous sommes les deux managers les plus titrés en Premier League actuellement. En partant, il me laisse seul. Avec trois titres. Je ne crois pas que d’autres managers en aient deux. Donc il me laisse avec cela dans les mains. Mais je pense que son héritage, son avenir, son influence resteront dans l’histoire de la Premier League », a-t-il déclaré dans un entretien exclusif à SFR Sport.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité