Connect with us

Sports

Armand Traoré: “Passer le premier tour est un but réalisable”

Armand Traoré pense que le Sénégal doit prendre les matches de la Coupe du monde un à un. Selon l’arrière gauche de l’équipe nationale du Sénégal, l’essentiel pour les Lions est de tout faire pour que le peuple sénégalais soit fier de son équipe. Et pour lui, passe le premier tour est un objectif réalisable.

 

“Prendre chaque match comme il vient, se concentrer étape par étape et ne pas se projeter trop dans les échéances à venir. On doit aussi rester très calme, mais le plus important est d’aller en Russie et qu’au retour, tout le Sénégal entier soit fier de nous. Nous devons mouiller le maillot et l’honorer. Après, passer le premier tour est un but réalisable. Je pense qu’avec une telle équipe, on y arrivera. Alors, l’objectif sera d’abord de passer le 1er tour après on verra. Les gens vont penser que je vise bas, mais il faut être réaliste.

La Coupe du monde est la meilleure compétition du football. Cependant, chaque match va être extrêmement difficile. L’équipe peut aller très loin, mais concentrons nous sur chaque match. Passons le premier tour déjà, après on pensera au reste”, a dit Armand Traoré dans les colonnes de Record.

Le Sénégal est dans la Poule H avec la Pologne, la Colombie et le Japon.

Source: METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité