Connect with us

Sports

Armand Traoré : « Moi, je suis disponible avant, pendant et après le Mondial…»

L’international sénégalais de Nottingham Forest (D2 anglais), Armand Traore est entièrement à la disposition du sélectionneur, Aliou Cissé pour un éventuel retour en équipe nationale. L’arrière latéral gauche espère revenir en sélection et dit être disponible avant, pendant et après la Coupe du Monde.

Le sociétaire du club anglais, Nottingham Forest (Championship), Armand Traore est en bonne forme, il enchaîne les matches avec son club qui évolue en deuxième division anglaise. Ce qui lui donne des envies, avec l’approche de la Coupe du Monde,  de retourner en équipe nationale. Cependant, il comprendrait bien qu’Aliou Cissé aille en Coupe du Monde sans lui.

« Moi, je suis disponible avant, pendant et après la Coupe du Monde. Comme tout footballeur, jouer la Coupe du Monde est un rêve absolu. Mais je suis bien conscient, après ne pas avoir participé aux qualifications, que je ne peux pas espérer avec conviction être appelé pour cette Coupe du Monde. Et je ne serais pas déçu si c’est ainsi. Toutefois, j’aimerais beaucoup y participer et je garde espoir », a fait savoir le Saint-Louisien.

Sélectionné pour la première fois en équipe nationale le 11 Août 2011, lors d’un match contre le Maroc, Armand ne compte jusqu’ici que six (6) sélections avec les « Lions ». Toutefois  le binational dit suivre tout le temps les performances de se compatriotes : «Je suis l’Equipe nationale et ses résultats. C’est une équipe avec beaucoup de talents. Tout est possible avec cette équipe, qui suscite l’espoir d’aller loin à la Coupe du Monde ».

L’ancien Gunner ne doute pas de la victoire du Sénégal face à ses adversaires avec qui il partage le groupe H en Russie : «Le Sénégal a les moyens de s’imposer devant la Pologne, la Colombie et le Japon. Regardez les joueurs qui composent cette équipe. Le Sénégal peut mettre en difficulté n’importe quelle équipe au monde. Cependant, il ne faut trop mettre de pression sur le groupe. D’autant que la tâche ne sera pas facile au Mondial », a conclu le joueur de 28ans dans les colonnes du quotidien « Stades »

Commentaires

commentaires

Source: www.foot221.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité