Connect with us

Sports

Arbitrage : L’étonnante déclaration de Casemiro après le Clasico !

Arbitre du choc entre le FC Barcelone et le Real Madrid (2-2) ce dimanche, M. Hernandez Hernandez s’est signalé par plusieurs erreurs à l’occasion de ce Clasico. Les Merengue se plaignent notamment du but de Lionel Messi, entaché d’une faute de Luis Suarez, puis d’un penalty oublié pour une faute sur Marcelo dans la surface en fin de partie. Mais pour le milieu de terrain madrilène, Casemiro (26 ans, 27 matchs et 5 buts en Liga cette saison), pas question d’accabler l’homme en noir.

« (Sur le penalty non sifflé) C’était une action un peu litigieuse je pense. C’était assez difficile de comprendre ce qu’il s’est passé. (…) Je pense qu’au final le résultat du match est juste, mais peut-être que l’arbitre aurait pu siffler un penalty en notre faveur, a admis le Brésilien au micro de beIN Sports. Il ne faut pas dire que le match nul est de la faute de l’arbitre. Il y a eu des doutes, l’arbitre a fait de son mieux. Il a fait ce qu’il a pu, parfois il se trompe dans un sens, parfois dans l’autre, il ne faut pas l’accabler. »

Il est vrai que l’officiel aurait pu se montrer plus sévère dans l’autre sens également sur des grosses fautes de Gareth Bale et de Sergio Ramos.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité