Connect with us

Sports

Annoncé pour ce dimanche, Mahrez s’écarte de Liverpool !

Bein Sport annonce samedi soir qu’un accord a été trouvé entre Leicester et Liverpool pour le transfert de l’ailier algérien Riyad Mahrez et le fennec devrait passer ses examens médicaux ce dimanche. Cette information qui a fait le tour du monde, a été démentie par la presse anglaise ce dimanche.

Voir l'image sur Twitter

Selon @ManuLonjon, il n’y aurait pas de deal entre Liverpool et Leicester pour Mahrez malgré l’information de BeInSports annonçant une visite médicale aujourd’hui.

Mahrez s’écarte peu à peu de Liverpool ! C’est le moins qu’on puisse  d’après les récentes publications de la presse anglaise qui se montrent beaucoup moins affirmatives et assure qu’aucun contact n’a été noué entre les deux parties. Le club de la Mersey ne serait pas intéressé par l’ancien Havrais, évoque Sky Sports et The Telegraph.

D’après ces médias, malgré la promesse  des Foxes de laisser partir l’algérien en cas de belle offre cet hiver, le club se montrerait gourmand et réclamerait encore davantage que les montants évoqués.  Même Claude Puel a affiché sa position dans le dossier du joueur africain 2016.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité