Connect with us

Sports

André Ayew tenté par un retour à l’OM!

Selon les informations publiées par le site football.fr, un ancien de l’Olympique de Marseille serait sur le point de revenir à la maison dans la cité Phocéenne. Il s’agirait du Ghanéen André Ayew qui évolue actuellement du côté de West Ham en Premier League Anglaise.

Agé aujourd’hui de 28 ans, le milieu de terrain Ghanéen André Ayew pourrait revenir dans son Club formateur. Après Steve Mandanda et Dimitri Payet, pourrait retrouver donc un des ses anciens élément. Selon les informations de Ghana Guardian relayées par football.fr,  André Ayew serait tenté par un retour sur le Vieux Port, trois ans après son départ en Angleterre.

Selon le même site, David Moyes, le manager de West Ham, ne serait pas opposé à son départ, mais l’opération serait coûteuse pour les dirigeants olympiens, le club londonien réclamant 20 millions de livres sterling (environ 22,5 millions d’euros) pour le libérer. Et les Ciel et Blanc ne seraient pas seuls sur le coup. Swansea City, où le fils d’Abedi Pelé a évolué lors de la saison 2015-2016, serait également intéressé par un come-back du milieu de terrain international ghanéen (28 ans).

Quel point de chute pour André? Personne ne saurait le dire. Mais les prochaines heures du mercato hivernal risque d’être très chaud. Mais une chose est sûre, le Ghanéen souhaite vraiment changer encore d’air. Lui qui est très peu utilisé cette saison.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité