Connect with us

Sports

Anderlecht – Kara Mbodj: “Sadio Mané a insisté pour prendre en charge mes frais médicaux”

Serigne Modou Kara Mbodj et Sadio Mané entretiennent d’excellentes relations. C’est le joueur d’Anderlecht qui le fait savoir dans un entretien avec le quotidien sportif Record. D’ailleurs, le rugueux défenseur de l’équipe nationale du Sénégal a même fait une révélation. Sadio Mané a insisté pour prendre en charge ses frais médicaux.

 Image associée

“Je vais vous faire des confidences que je n’ai jamais faites. Sadio, on s’appelle régulièrement. Depuis que j’ai subi mon opération, c’est le joueur avec lequel j’ai le plus échangé. À chaque fois qu’il m’appelle, c’est pour me soulager. Un jour, il m’a dit : Kara, s’il te plaît, dis moi ce que tu veux. Pour les meilleurs médecins au monde, je prends tout en charge. Je lui ai dit franchement, tout se passe bien. Je reviens comme ça d’Espagne où j’ai vu mon médecin traitant. Malgré tout, Sadio a insisté pour prendre en charge mes frais médicaux”, a révélé Kara Mbodj dans les colonnes de Record.

Résultat de recherche d'images pour "sadio mané avec  kara mbodj"

Pour Kara Mbodj, Sadio Mané est le leader incontestable de l’équipe nationale du Sénégal. Et tous les joueurs doivent l’aider pour qu’il puisse réaliser les mêmes performances qu’il fait à Liverpool avec le Sénégal.

“Cela prouve encore une fois que nous entretenons d’excellentes relations. Ce que beaucoup ne savent pas. Aujourd’hui, le joueur numéro 1 de notre équipe de football s’appelle Sadio Mané et uniquement, tous les footballeurs sénégalais l’ont accepté et nous l’aidons dans ce sens. J’ai toujours dit que l’on doit l’aider à jouer avec nous comme il a l’habitude de le faire à Liverpool. Il nous a permis de gagner beaucoup de matches”, a dit Kara Mbodj.

METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité