Connect with us

Sports

Aliou Cissé prévient Ferland Mendy: « L’équipe nationale, c’est un choix du coeur. S’il ne se sent pas prêt… »

Le sélectionneur, Aliou Cissé, ne l’a jamais cacher: le coté gauche de l’Equipe nationale du Sénégal est un de ses plus gros soucis et il n’a jamais arrêté de trouver l’homme qu’il faut à la place. Le dernier en date est le Lyonnais, Ferland Mendy qui tarde toujours à faire son choix entre la France et le Sénégal.
Interrogé sur cette question sur la RTS, Cissé pense qu’il y a une limite au delà de laquelle, on devrait passer à autre chose que d’attendre…

« L’équipe nationale, c’est très important. c’est un choix du coeur. On doit avoir envie de venir. Mais si Ferland ne se sent pas prêt, il me le dira et on passera à autre chose. Je ne veux pas lui courir éternellement pour venir honorer le maillot de la sélection nationale…Pas plus tard que la semaine dernière, nous sommes entrés en contact et cela fait un bout de temps que je suis sur lui, mais je ne vais pas lui courir après tout le temps non plus. C’est vrai, notre problème majeur est le flanc gauche. C’est surtout pour cela que nous sommes en train de chercher… », a déclaré Aliou Cissé.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité