Connect with us

Sports

Aliou Cissé : “En 2002, j’ai vu des joueurs avoir peur de sortir des couloirs pour rentrer sur le terrain”

Aliou Cissé s’explique sur les traits de caractère qu’on lui collait à l’époque de 2002 dans la tanière, ainsi qu’à certains de ses ex coéquipiers. Pour Aliou Cissé, la mentalité qu’avaient les joueurs de 2002, on ne la trouve pas forcément chez les lions de la Génération actuelle.

Cependant, Aliou Cissé soutient rétablir la vérité en disant que ce n’étaient pas tous les joueurs qui étaient capables de régler les problèmes à coups de poing. Certains joueurs “avaient peur de sortir des couloirs pour rentrer sur le terrain”.

“Les mentalités ne sont pas les mêmes. En réalité, il n’y a pas besoin de ça. Nous en 2002, on était un peu fou. Un peu écorché vif. On avait notre caractère. Mais cette génération n’est pas comme ça. Pourtant, les mecs qui étaient capables de donner des coups de poing en 2002 n’étaient pas beaucoup. Il faut faire attention. En 2002, j’ai vu des joueurs avoir peur de sortir des couloirs pour rentrer sur le terrain. C’est ça la vérité. Et ça, il faut l’écrire. Ils rasaient les murs”, a dit Aliou Cissé dans les colonnes de Record.

METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité