Connect with us

Sports

Algérie : Vahid Halilhodzic ne dira pas non à un retour !

En 2014, l’Algérie était la meilleure nation africaine à la Coupe du Monde au Brésil. Les Fennecs, auteur d’un parcours irréprochable, ont été sorti au forceps en quart de finale par le vainqueur de la Compétition, l’Allemagne. Ces succès ont été obtenus avec Vahid Halilhodzic à la tête de la sélection. Le technicien bosnien a quitté son poste après le Mondial Brésil 2014. Dans une interview accordée à GOAL, il a expliqué sa décision.

Après Brésil 2014 avec l’Algérie, Vahid Halilhodzic va connaître le mondial 2018, cette fois avec le Japon. L’ancien entraîneur de l’Algérie a quitté son poste après la Coupe du Monde 2014.
«J’avais pris la décision de partir, avant même la Coupe du monde 2014. Parce que je n’étais pas content du comportement des dirigeants. Le peuple algérien, les responsables de la fédération et même des politiciens ont tout fait ensuite pour me garder, mais ma décision était déjà prise. À un moment donné, on avait construit une belle équipe pour préparer l’avenir. Malheureusement, ils n’ont pas su gérer l’après-Coupe du monde», a-t-il expliqué.

L’ancien entraîneur du PSG n’exclut pas une possibilité de reprendre à nouveau les rênes de la sélection algérienne.
« J’ai bien aimé faire cette aventure humaine et sportive avec l’Algérie, de même que celle avec le Japon. Après, on verra. J’ai déjà eu pas mal de contacts avec plusieurs équipes. Qu’est-ce que je vais faire ? Je ne veux ni me précipiter ni penser à ça. On verra. En football, tout est possible. Tout peut changer », a-t-il dit.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité