​Dans un premier temps, Manchester United et José Mourinho avaient érigé Antoine Griezmann en priorité pour renforcer leur ligne d’attaque l’été prochain. Cependant, voyant le Français se diriger tout droit vers le FC Barcelone, José Mourinho se serait rabattu sur Paulo Dybala. Et, pour attirer l’Argentin du côté d’Old Trafford, le coach Portugais tient un allié de poids sur qui, il compte bien s’appuyer pour parvenir à ses fins.


À seulement 24 ans, Paulo Dybala, le joueur de la Juventus, n’est plus un novice dans le monde du football. Si la saison passée il était un titulaire indiscutable au sein de la Vieille Dame, cette saison, l’Argentin est moins utilisé par son entraîneur, Massimo Allegri.

Néanmoins, il reste un phénomène pour bon nombre d’observateurs et c’est donc logiquement que Paulo Dybala attise la convoitise des plus grands clubs tels que le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester United. D’ailleurs, il se murmure que ce dernier serait prêt à tout pour l’attirer dans ses filets.

Ainsi, selon les dernières informations du media Outre-Manche, Daily Mirror, José Mourinho aurait mandaté Paul Pogba dans le but de convaincre l’Argentin de signer chez les Red Devils. Les deux joueurs sont amis depuis leurs années passées ensemble à la Juventus et José Mourinho compte bien en profiter pour chiper le phénomène au nez et à la barbe des deux géants espagnols. Interrogé dernièrement sur le transfert de Paul Pogba à Manchester United, l’Argentin avait déclaré que le départ du Français l’avait beaucoup chagriné. 

Mais, comme rien n’est impossible dans le monde du football, les deux compères pourraient bien évoluer ensemble sous le maillot des Reds Devils, pour le plus grand bonheur des fans mancuniens. Ne reste plus qu’aux dirigeants mancuniens à sortir le chéquier.