Connect with us

Sports

AfSud-Sénégal – Joseph Antoine Bell: « Je ne vois aucun inconvénient à reprendre un match qui a été entaché d’irrégularités »

Joseph Antoine-Bell ne trouve rien à redire sur le match entre l’Afrique du Sud et le Sénégal que la Fifa a décidé de faire rejouer. Selon l’ancien international camerounais, s’il est avéré que le résultat de la rencontre a été corrompu, c’est normal que le match soit rejoué. Et Joseph Antoine Bell estime que ce ne sont pas trois points qui ont été donnés à l’équipe du Sénégal.

« Les matches à rejouer existent en football. Et je ne vois aucun inconvénient à reprendre un match qui a été entaché d’irrégularité. Il y a l’autorité qui est en charge de réglementer et d’homologuer les matches. Donc, si elle a donné un match à rejouer au Sénégal, cela ne doit nullement être un scandale. On n’a pas donné les trois points de la victoire au Sénégal. C’était juste un match à rejouer à l’extérieur. À la limite, on peut imaginer que les deux équipes avaient les mêmes chances de remporter la rencontre. Pour le premier match, la chance et le sifflet de l’arbitre ont beaucoup contribué sur le résultat », a dit Joseph Antoine-Bell dans Record.

METRODAKAR

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité