Connect with us

Sports

Adebayor: “Il est le meilleur entraîneur …”

La star togolaise Emmanuel Adebayor affirme que le meilleur manager avec lequel il a travaillé était Jose Mourinho, alors qu’il a aussi admis qu’il avait du mal à s’entendre avec Roberto Mancini à Manchester City.

   

L’attaquant de 33 ans, qui figure actuellement dans les livres du club turc d’Istanbul Basaksehir, a déclaré à Hurriyet qu’il était fier de sa carrière et des relations qu’il a nouées dans certains des plus grands clubs d’Europe.

“Je rêvais de jouer pour Arsenal, le Real Madrid et Tottenham Hotspur et ces rêves sont devenus réalité, peut-être que je rêverais de remporter le Ballon d’Or et j’espère que cela pourra devenir réalité, mais je ne suis pas très satisfait de ma carrière. Je suis toujours en vie, alors je peux toujours rêver , a déclaré Adebayor. J’ai marqué pour Arsenal, Tottenham Hotspur et le Real Madrid, mais au Crystal Palace ça n’a pas marché, ça me rend triste, je me souviens encore pourquoi je n’ai pas réussi à Crystal Palace. Le seul entraîneur que je n’ai jamais apprécié était Roberto Mancini, je n’étais pas un fan de ses méthodes d’entraînement, le meilleur était absolument José Mourinho, il a vraiment une passion pour son métier.”

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité