Connect with us

Sports

( 21 Photos ) Mauvaise nouvelle pour John Cena célèbre catcheur à trois semaines de son mariage

John Cena et Nikki Bella : Les fiancés se séparent à deux semaines du mariage

Les deux stars du catch s’étaient fiancées en avril 2017 et devaient se marier ce samedi 5 mai. L’heureux événement n’aura malheureusement pas lieu. Le couple formé par John Cena et Nikki Bella a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux.
John Cena et Nikki Bella ont des millions de fans à travers le monde et sur les réseaux sociaux. Les deux superstars du catch leur ont annoncé une triste nouvelle : ils se séparent, mettant fin à leurs fiançailles…

« Pire journée de ma vie », annonce John Cena sur Instagram avec un mème de Jeff, personnage des Simpson. Dimanche 15 avril, son ex-fiancée Nikki Bella a révélé sur la même application que John et elle se séparaient.

La catcheuse de 34 ans a en effet publié la photo d’une note écrite sur son smartphone. « Après mûre réflexion et 6 ans de relation, Nikki Bella et John Cena ont annoncé leur décision de se séparer en tant que couple, peuvent lire plus de 7 millions de followers. Bien que cette décision ait été difficile, nous continuons à ressentir beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre. »

Avant d’emménager ensemble, il lui a fait signer un contrat de 75 pages
Le lutteur John Cena avait demandé la lutteuse Nikki Bella en mariage sur un ring, sous les regards d’une foule en délire. Ils étaient ensemble depuis six ans quand ils se sont fiancés. Cette demande en mariage a fait exploser leur cote de popularité. Dimanche dernier, Bella annonçait que les noces étaient annulées.

On apprend aujourd’hui qu’ils étaient en profond désaccord sur l’avenir de leur couple. John Cena, 40 ans, ne voulait pas d’enfant tandis que Bella, 34 ans espérait devenir mère un jour. Selon People, John Cena ne voulait pas être père parce qu’il voulait se concentrer sur sa carrière. Vous le verrez bientôt à l’affiche de la comédie délirante « Blockers ».

Une source proche du couple confie que John et Bella auraient dû rompre bien plus vite. « Elle n’aurait jamais dû essayer de devenir quelqu’un d’autre juste pour lui plaire. Et il n’aurait pas dû lui faire croire qu’il allait changer. »

On apprend également que John Cena avait fait signer un contrat de 75 pages à Bella avant qu’elle pose ses valises chez lui en 2013, environ un an après avoir commencé à sortir ensemble. Selon la presse américaine, le document stipulait qu’elle ne serait jamais qu’une « invitée » dans la maison de Cena. « Dans le cas où je te demanderais de quitter la maison, tu accepteras de la quitter immédiatement en emportant toutes tes affaires ».

En 2016, Cena expliquait qu’il avait établi ce contrat pour se sentir « en sécurité ». « Bella a signé cet accord énorme et fou sans aucun doute et ça m’a fait me sentir super mal mais ça m’a aussi fait comprendre que je ne devrais jamais la laisser sortir de ma vie. »

Dans son émission de téléréalité Total Bellas, Nikki doutait: « Est-ce c’est tout ce que je serai dans son coeur: une invitée? Je n’aurai jamais une place permanente dans sa vie? J’aime John mais peut-être qu’il sait qu’il ne veut pas être avec moi pour toujours. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité