Connect with us

Sports

( 13 Photos ) Très bonne nouvelle pour l’international Sénégalais Mbaye Niang ! Emilie Fiorelli (Secret Story) a …

Très bonne nouvelle pour l’international sénégalais Mbaye Niang !
L’international sénégalais est « l’homme le plus heureux au monde » ! Mbaye Niang est devenu papa depuis ce matin. Sa compagne, Emilie Fiorelli, adonné naissance à la petite Louna.
Emilie Fiorelli (Secret Story) a accouché, découvrez la première photo de son bébé

Carnet rose pour la gagnante de Secret Story 9. Emilie Fiorelli vient tout juste d’accoucher d’une petite fille, et a déjà posté un cliché du bébé dans les bras de l’heureux papa.

La journée commence bien pour Emilie Fiorelli. La grande gagnante de Secret Story 9, qui s’était fait connaître en participant à l’aventure avec son frère jumeau, vient de donner naissance à une petite fille, avec son compagnon M’Baye Niang, footballeur en prêt au Milan AC. Quelques heures à peine après son accouchement, la jeune femme a tenu à faire savoir la nouvelle.

Elle a donc publié un cliché de son bébé sur Instagram, dans les bras de l’heureux papa. L’occasion pour elle de dévoiler le prénom de leur petite fille : elle s’appelle Louna ! La photo Instagram fait en quelque sorte office de faire part, puisqu’on y apprend également l’heure de naissance (un peu avant 9h ce dimanche 22 avril), et le poids de la fillette : un beau bébé de 3,880kg.

Forcément, la publication a beaucoup ému les fans de la jeune maman, qui lui ont adressé de nombreux messages de félicitations et autres petits coeurs. Pour l’ancienne secrétiste et son compagnon, c’est le début d’une toute nouvelle aventure qui commence. Les jeunes parents partageront à coup sur de nombreuses photos de leur petite fille, bien habitués à dévoiler leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Carnet rose ! Emilie Fiorelli a accouché
En voilà une belle nouvelle ! Emilie Fiorelli a dévoilé sur Instagram qu’elle avait accouché de son premier enfant, une petite fille.

Carnet rose ! Emilie Fiorelli, ancienne candidate de Secret Story est devenue maman pour la première fois ce dimanche 22 avril. La jeune femme, en couple avec le footballeur M’Baye Niang, a accouché d’une petite fille.

L’ancienne candidate de la télé-réalité de TF1 a partagé une photo de l’heureux papa avec la petite fille dans ses bras. Son prénom ? Louna ! En légende, Emilie Fiorelli écrit :  Les deux parents ont reçu de nombreux messages de félicitations : « Super !! Félicitations à vous deux pleins de bonheur », « Félicitations à vous 2, pleins de bonnes choses pour vous. Une belle petite famille. », « Félicitations aux nouveaux parents ! Un nouveau chapitre vient de commencer ! Composé de tendres moments, de nouvelles expériences et de nouveaux sentiments, ce chapitre sera l’un des plus beaux de votre vie ! Profitez de chaque instant ! »

Coup de foudre
Dans une interview accordée à Télé Star en 2016, Emilie Fiorelli racontait sa rencontre avec le footballeur, : « Sur Marseille, il y a quatre mois. Il s’était blessé la saison dernière et il passait des examens dans un centre situé à côté de chez moi. J’étais en train de me garer, lui était dans la rue. On s’est croisés. Il ne savait pas qui j’étais, l’ami qui l’accompagnait, si. « C’est qui cette fille ? », lui a-t-il demandé. Puis, il m’a recontactée via les réseaux sociaux… (…) C’est un coup de foudre, comme une évidence. Je me suis dit que l’on était fait pour être ensemble. »

Emilie Fiorelli maman : Elle a accouché d’une petite fille !

Emilie Fiorelli et son chéri le footballeur M’Baye Niang sont parents ! En effet, la jolie blonde a donné naissance à son tout premier enfant, une petite fille dont elle a dévoilé le prénom sur Instagram…
Quelques mois après avoir annoncé sa grossesse en septembre dernier, Emilie Fiorelli est devenue maman ! C’est sur Instagram que l’ancienne candidate de télé-réalité, révélée dans Secret Story 9 (NT1), a annoncé la grande nouvelle.Sur le réseau social, la jumelle de Loïc, avec qui elle avait intégré la Maison des secrets, a publié une adorable photo de son amoureux le footballeur M’Baye Niang, torse nu, sa petite fille dans les bras. Comme l’indique l’heureuse maman en légende de ce superbe cliché père/fille, le bébé est né ce dimanche 22 avril 2018 au petit matin, à 8h51 précisément. La fillette se prénomme Louna et pèse « 3,880 kilos d’amour ».

Une heureuse nouvelle qui a ravi les fans du couple. « Toutes mes félicitations, vous allez faire de superbes parents je n’en doute pas une seconde », « C’est une nouvelle vie qui s’offre à vous, bienvenue dans le clan des parents », « Te voilà maman, ça y est… Je suis très heureuse pour toi et ton chéri ! », « La petite a l’air adorable même si on ne voit pas très bien, bravo à toi », peut-on ainsi lire.

Toutes nos félicitations à Emilie Fiorelli et M’Baye Niang qui accueillent leur tout premier enfant, la petite Louna !

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité