Connect with us

Sports

( 13 Photos ) Quand Messi trolle Cristiano Ronaldo jusque sur son téléphone: « Miroir, miroir, dis-moi qui est le meilleur ? »

FC Barcelone : quand Messi trolle Cristiano Ronaldo jusque sur son téléphone

La Une la plus ingénieuse du jour nous est offerte par le Mundo Deportivo, qui relance à sa façon l’éternelle rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
On est prêt à parier que le Mundo Deportivo a eu l’idée de cette Une avant-même de savoir comment la développer. Le quotidien catalan, plus sarcastique que jamais, s’est en effet permis de reprendre la photo de Cristiano Ronaldo constatant sur téléphone l’état de sa blessure au visage dimanche face au Deportivo La Corogne (7-1) en incrustant le visage de Lionel Messi sur l’écran de l’appareil.

« Miroir, miroir, dis-moi qui est le meilleur ? »
Cet habile montage est accompagné de la légende : « Miroir, miroir, dis-moi qui est le meilleur ? » Et forcément, pour ce journal proche du Barça, la réponse est Messi. Afin d’appuyer son propos, le Mundo Deportivo liste toute une série de statistiques à l’avantage de l’international argentin : le nombre de buts inscrits en Liga (19, contre 6 pour Cristiano Ronaldo), de passes décisives (9 contre 3), de tirs tentés et de dribbles réussis.

CR7 se rattrape toutefois en Ligue des champions avec déjà neuf buts à son compteur, contre trois pour Messi.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité