Connect with us

Sports

( 13 Photos ) Apres Umtiti, Dembélé aurait fait exploser Messi dans le vestiaire ! Messi aurait piqué une grosse colère de…

Alors que Lionel Messi est remonté contre Samuel Umtiti après l’élimination contre l’AS Rome en quarts de finale de la Ligue des champions, Ousmane Dembélé doit aussi raser les murs.

Il ne faut pas trop se moquer de Lionel Messi. L’attaquant du FC Barcelone, qui aurait poussé un coup de gueule dans le vestiaire du FC Barcelone à la mi-temps du match contre l’AS Rome mercredi soir (3-0), a toujours Samuel Umtiti dans son collimateur personnel. « La Pulga » n’a sans doute rien contre les Français mais un autre « Frenchie » l’aurait également bien énervé : Ousmane Dembélé.

Le dilettantisme de Dembélé commencerait à agacer Messi

Diario Gol affirme en effet que la passivité de l’ancien Rennais lors de son entrée sur la pelouse romaine à la 85e minute de jeu, mais aussi et surtout son impassibilité dans le vestiaire après l’élimination humiliante du Barça aurait ulcéré l’attaquant argentin. D’abord désireux de l’intégrer au mieux dans le vestiaire blaugrana, Messi aurait aujourd’hui des doutes sur son implication. Autant dire que Dembélé devra se bouger pour se le remettre dans la poche.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité