Connect with us

Sports

( 07 Photos ) Ronaldo est vraiment défiguré

Touché au visage, Cristiano Ronaldo a affiché ses stigmates lors de l’entraînement du Real Madrid, mardi.

Cristiano Ronaldo a eu raison de constater les dégâts sur l’iPhone du médecin du Real Madrid, au bord du terrain. La star portugaise est bien amochée après avoir reçu le pied de Fabian Schar dans le visage lors de la victoire des Merengues contre le Deportivo, dimanche dernier à Santiago-Bernabéu (7-1). Il était entré directement aux vestiaires pour se faire poser des points de suture.

« CR7 » est réapparu en public ce mardi, lors de la séance d’entraînement des Merengues ce mardi. Et ce n’est pas beau à voir, comme le montrent les photos du jour. Ronaldo affiche notamment un œil au beurre noir et un pansement près du coin de l’œil gauche.

Zinedine Zidane et ses hommes enchaînent en Coupe du Roi ce mercredi, avec la venue de Leganes, en quarts de finale retour (1-0 à l’aller), mais Cristiano Ronaldo a des chances d’être mis au repos. Le Ballon d’Or en titre a repris confiance en s’offrant un doublé contre le Deportivo (après trois matches sans but) et devra de nouveau répondre présent samedi à Valence, pour un choc important, puisque les Murcielagos comptent 5 points d’avance sur le Real.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité