Connect with us

Sports

( 07 Photos ) Le père de Neymar annonce une mauvaise nouvelle aux…

« Il sera absent entre six et huit semaines » : Le père de Neymar met fin au suspense

LIGUE DES CHAMPIONS – Suite (et fin ?) du feuilleton Neymar. Au micro d’ESPN Brasil, le père et agent de la star brésilienne a annoncé ce mardi soir que son fils serait absent entre six et huit semaines. Et ne sera donc pas de la partie contre le Real Madrid mardi prochain.
Cette fois, les choses sont assez claires. Après 24 heures d’informations contradictoires, d’avis de médecins, de pronostics, le père et agent de Neymar a définitivement mis fin aux espoirs des supporters parisiens de voir leur star tenir sa place dans une semaine face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Au micro d’ESPN Brasil, Neymar Senior a en effet annoncé ce mardi soir que son fils serait « absent entre six et huit semaines » et que cette durée d’indisponibilité ne dépendait pas de l’opération ou non de sa progéniture, victime dimanche face à l’OM d’une « entorse antero externe de la cheville droite », mais également d’une « fissure du cinquième métatarsien ».

Six à huit semaines d’absences, « qu’il y ait opération ou non »
« Ce n’est pas sa décision, Neymar n’est pas médecin, moi non plus, a d’abord lâché Neymar Senior, agacé de lire dans la presse que son fils avait lui-même décidé de se faire opérer. Nous devons attendre la décision du club. Le PSG attend le bon moment, le médecin de la Seleção doit arriver mercredi et ils vont prendre une décision ensemble. Mais le PSG sait déjà qu’il va devoir se passer de Neymar pour les prochains matches, durant six à huit semaines. Qu’il y ait opération ou non », a ainsi confié le père de Neymar avant d’ajouter : « Nous devons tout faire pour ne pas mettre en danger l’avenir de Neymar ».

Une déclaration qui vient donc confirmer les informations parues ces dernières heures au Brésil selon lesquelles la star brésilienne du PSG allait être absente environ deux mois. Une déclaration qui tranche aussi avec l’optimisme (de façade ?) d’Unai Emery un peu plus tôt dans la journée de mardi. Sauf incroyable nouveau rebondissement, le PSG devrait donc confirmer ce mercredi la mauvaise nouvelle. Et commencer à préparer la vie sans Neymar.

Generated by IJG JPEG Library

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité