Connect with us

Actualités

(07 Photos) : Des manifestants ont attaqué le commissariat de Médina pour libérer Idrissa Seck, Alassane Sall et Abdoul Mbaye arrêtés par la police

Des manifestants ont attaqué le commissariat de Médina pour libérer Idrissa Seck

Au moment où nos écrivons ces lignes, les manifestants ont assailli le commissariat de Médina et ont jeté des pierres pour libérer, disent-ils, le leader de Rewmi, Idrissa Seck, arrêté depuis le début des manifestations.

La police quant à elle a riposté en jetant des tirs de lacrymogènes pour disperser la foule immense qui se déchaîne sur elle.

Non au parrainage: Thierno Alassane Sall et Abdoul Mbaye arrétés par la police..

Urgent : Déthié Fall et les militants de Rewmi forcent là porte du Commissariat du 4ème pour faire libérer Idrissa Seck
Après avoir quitté la séance à l’assemblée nationale, Déthié Fall a conduit une meute de militants de Rewmi qui ont voulu forcer la porte du Commissariat du 4ème pour faire libérer Idrissa Seck.
Selon des témoins de la scène, le numéro 2 de Rewmi, en compagnie d’une centaine de militants déterminés, a bousculé le patron de la police avant d’essayer de forcer l’entrée. Pour le moment, la situation est indescriptible avec des lacrymogènes balancées sur les manifestants dispersés autour de l’hôpital Abass Ndao…

Thiat de Y’en a marre : « Macky Sall démontre encore une fois qu’il ne respecte ni le pays ni les citoyens »
Thiat, membre du mouvement Y’en a marre, est formel. « Cette situation est déplorable. Kilifa a été arrêté parce qu’il a voulu se battre pour les intérêts de son pays. Macky Sall démontre en faisant cela qu’il ne respecte ni le Sénégal ni les citoyens. Au moment où le pays est dans une situation de crise, il est parti se la couler douce en France. Macky Sall ne nous respecte pas et il ne respecte même pas les députés à l’Assemblée nationale qu’il a mis là-bas. Il nous a imposé le référendum et moins de 2 ans après il faut retoucher à la Constitution, nous n’allons pas le respecter ».
Déthié Fall boude l’Assemblée nationale pour rejoindre Idrissa Seck au commissariat du 4ème arrondissement

Le député Déthié Fall a quitté l’Assemblée nationale en pleine séance afin d’aller rejoindre son leader Idrissa Seck arrêté et gardé au Commissairiat du 4ème Arrondissement de la Médina.
Nous y reviendrons

La police vient d’arrêter l’ancien premier ministre Abdoul Mbaye et l’ancien ministre Thierno Alassane sall…….

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité