Connect with us

Sports

( 05 Photos ) Khadim Ndiaye: « Je ne suis pas sûr de participer au mondial »

Pensionnaire de l’équipe nationale depuis près d’une décennie, Khadim Ndiaye a gagné la confiance d’Aliou Cissé et du peuple lors des éliminatoires du mondial 2018. Mais n’est pas sûr de participer au Mondial 2018, dit-il.

Malgré son statut de favori, le gardien de but du Horoya de Conakry dit, dans cet extrait de l’entretien accordé à Record, ne pas être sur d’aller au Mondial 2018, après avoir , pourtant, brillamment participé à la qualification des Lions.

« Je ne fais pas attention à ce que racontent les gens. De toutes les façons, je ne suis pas titulaire indiscutable. J’ai remplacé le titulaire par circonstance et ces échéances là sont terminées. Je ne suis même pas sûr de participer à la Coupe du monde parce que le dernier mot ne m’appartiens pas.

Il va falloir que je me batte pour avoir la chance de faire partie de la sélection d’abord et mettre les atouts de mon côté. Maintenant, si le coach porte son choix sur moi, je me battrai pour aider au mieux l’équipe nationale. Par contre, s’il choisit quelqu’un d’autre, je serai derrière lui et je l’encouragerai comme j’ai l’habitude de le faire », déclare Khadim.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité