La cuisante défaite lors du Clasico (0-3), a définitivement plongé le Real Madrid dans le doute et décidé Florentino Perez à vouloir se séparer de trois cadres.


Avant de recevoir le FC Barcelone samedi, le Real Madrid était très ambitieux. Relégué à 11 points de son concurrent avant la rencontre, les Merengues croyaient dur comme fer en leur retour dans la course au titre. Mais la réalité les a rattrapé et les joueurs de Zinedine Zidane ont sombré. Résultat une défaite 3-0 et des enseignements tirés, parmi lesquels les grosses difficultés de certains cadres.

 

 

Une déconvenue qui aurait d’ailleurs rendu furieux le président de la Casa Blanca Florentino Perez, décidé à vendre plusieurs de ses cadres, selon Don Balon. Parmi eux, Keylor Navas, le gardien costaricain discuté depuis ses débuts à Madrid et qui verra prochainement la concurrence de Kepa Arrizabalaga arriver. Sifflé par son propre public, Karim Benzema a lui confirmé ses difficultés au cours de la rencontre contre les Blaugranas et voit peut-être la fin de son aventure madrilène approcher.

 

 

Information plus surprenante, Perez voudrait aussi se séparer de Marcelo, auteur d’une saison très moyenne et en grande difficulté contre le Barça. Une chose est certaine, le Real Madrid va changer de visage au cours des prochains mois et cela passe par des changements à tous les niveaux. Plus personne n’est intouchable dans l’esprit du président Perez.